pensions chien Moselle

PENSION CANINE DE L'AULNOY, aux petits soins auprès de votre animal (pensions chien Moselle)

La PENSION CANINE DE L'AULNOY (pensions chien Moselle) est faite pour les chiens et les chats. La durée de l’hébergement varie d’une journée à plusieurs mois, selon vos besoins et votre indisponibilité. Elle peut accueillir des chiens et des chats de toutes races et de tout âge. Pour y amener votre animal, il vous suffit de prendre rendez-vous. Cela permet de mieux le connaitre et de prendre les dispositions nécessaires pour garantir son bien-être et son confort. Par ailleurs, la pension possède 2 cliniques vétérinaires prêtes à intervenir 24h/24 en cas de besoin. La PENSION CANINE DE L'AULNOY est ouverte toute l’année.

PENSION CANINE DE L'AULNOY, la passion des animaux

Avec la PENSION CANINE DE L'AULNOY, votre chien ou votre chat bénéficieront de conditions d’hébergement optimales. Ils disposeront d’un box intérieur individuel très spacieux et qui peut être chauffé en hiver. Chaque box est d’une parfaite isolation thermique et phonique. Si votre animal aime la compagnie de ses congénères, des balades en groupe sont programmées dans un parc 2 à 3 fois par jour. S’il préfère être seul, une courette extérieure personnelle est à sa disposition. La pension possède pour le plus grand bonheur de ses pensionnaires de 2 parcs de détente de 600 et de 400m2.La PENSION CANINE DE L'AULNOY (pensions chien Moselle) est agréée DSV et possède un certificat de capacité.

(pensions chien Moselle) PENSION CANINE DE L'AULNOY, dédiée au bien-être de votre animal

Vous partez en voyage ? Vous devez être hospitalisé ? Et vous n’avez personne pour s’occuper de votre chien ? Confiez-le à la PENSION CANINE DE L'AULNOY (pensions chien Moselle). La pension accueille depuis des années chiens et chats pour pallier à l’absence momentanée de leur propriétaire. Elle offre un séjour on ne peut plus agréable à vos animaux de compagnie dans un cadre en pleine nature, calme et moderne. La pension accueille également les chats. La capacité d’accueil est limitée pour pouvoir garantir le confort des pensionnaires et héberger chacun d’entre eux dans un box individualisé.